Les 5 produits et accessoires de l’été !

Salut les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article sur les produits et accessoires de beauté. C’est le début de l’été et il vous faut des produits assortis. Lesquels sont ceux qui sont les plus susceptibles de vous intéresser ?  D’après nous et d’autres personnes, voici la sélection :

 1 -Un beurre corporel Hawaiian Tropic
7d9710f332awaiian.jpg Ce Body Butter à la noix de coco rend ma peau aussi appétissante qu’un Bounty.

(Body Butter Coconut, 7,90 €, Hawaiian Tropic.)

2- Un baume gloss Dior

7d9710f2f29_gloss.jpg

Au contact de ce baume, la teinte des lèvres change : la couleur passe du rose loukoum au rose framboise.

Magique et frais. En prime, une formule anti-soif à la mangue.

(Dior Addict Lip Glow, 28 €, Dior.)

3-Des gels douche fruités Korres

7d97101052korres.jpg

Goyave, figue et kumquat. Cinq fruits par jour, si je compte ceux-là, j’y arrive.

(Goyave, figue et kumquat, 9 € le pack de trois gels de 50 ml, Summer Fruits, korres.com.)

4-Un mascara bleu Gemey Maybelline

7d971010e2a_gemey.jpg

C’est une brosse multicapture qui accroche et rebrousse tous les cils.  Un regard à donner le vertige !

(Mascara Longueur Provocante, 11,90 €, Gemey-Maybelline.)

5-Des vernis Funky Essie

7d9710101a27_essie-1.jpgLa règle ? Choisir les mains ou les pieds pour éviter l’effet cirque Pinder. On nettoie l’ongle au dissolvant et on applique une couche de base puis deux de vernis.Une coulée de topcoat protège et fait briller.

(Vernis Flirty Fuchsia, Funky Limelight et Perky Purple, 12 €, Essie sur manucurist. com.)

Et voilà ! C’était notre Fashion-Liste de l’été. J’espère qu’elle vous a plu, si par bonheur, OUI, vous pouvez mettre un J’AIME !

Et puis, n’hésitez pas à donner votre avis sur cet article en commentaire !

A très vite, chères victimes de la mode !

-Isaure&Zoé-

4 réflexions sur “Les 5 produits et accessoires de l’été !

  1. Tom dit :

    Comment ça, « salut les filles »?? Et les garçons alors, hein? Ils ont pas le droit de se faire beaux pour l’été? Bon, je ne t’en veux pas.. pour cette fois!
    Du coup, je crois que je pencherai volontiers pour le beurre corporel ou les gels douche fruités. J’ai peur que les vernis et le mascara ne mettent pas suffisamment en valeur mon teint délicat…
    EN tout cas, vivement le prochain article, c’est très instructif!! Je vais suivre ça de près!
    Bisous 🕶

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire